Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
7 février 2014

Sortir de la Méditerranée: enfin !

IMG_2023

IMG_2025

IMG_2043

IMG_2044

je suis arrivée hier soir à 3h à Gibraltar: ambiance de boite de nuit avec tous les cargos au mouillage tous feux allumés. Comme toujours en arrivant dans ce détroit: du vent de face fort, de la houle courte et très inconfortable, heureusement en longeant la cote ça passe.

La Méditerranée nous aura bien mis à l'épreuve le bateau et moi, avec du vent de face tout le temps et fort, je suis soulagé d'en sortir enfin et de pouvoir bientot touché du vent portant pour nous pousser: ce bateau est fait pour ça ... et moi aussi !

Il m'a encore fallut démonter et nettoyer le filtre à gasoil, de la boue toujours, mais cette fois plus en préventif: je commence à devenir assez rapide à ce jeu là, montage-démontage, mais j'en ai aussi marre de jouer au mécano diesel .... j'aimerais faire de la voile !

au fait ... savez vous où j'étais il y a 14 ans jour pour jour ?: bingo, à Gibraltar en bateau ! ... espérons que je serai plus chanceux dans ma tentative de passer définitivement le détroit cette fois-ci

Nous somme vendredi, et du mauvais est déjà annoncé pour demain ... il faut que je file vite, mais prends quelques minutes pour écrire ces lignes à la volée.

... prochain arrêt: j'espere les Antilles !

 

Pingouin

IMG_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je commençais a m'inquiéter... Autant de temps pour rejoindre Gibraltar ... Quel vent de merde tu as du avoir.!<br /> <br /> Mille bises et bon vent. Avant les Antilles, petit passage aux acores ?<br /> <br /> Cedric
M
Envoie nous vite du wum awangé et de la banane plwantain !
V
Bravo Olive, continue, bonne traversée!
J
J espère que les singes allaient bien depuis 14ans ils ont du prendre des poils blancs!!
S
Tu tiens le bon bout! Tu t'en souviendras de la Méditerranée....!!Ton blog est super et on ne se lasse pas de regarder les photos....<br /> <br /> On te fait tous plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: ta quiche avait l'air très bonne!
Il était une fois ...
Publicité
Archives
Publicité